Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
E.LECLERC – DISPOSITIF ECO.SOCIO.CONSO BY HUMAN TO HUMAN - E.LECLERC - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Faire de E.Leclerc une Partie Prenante incontournable sur les débats d’actualité et enjeux liés à la Consommation
Créer un média de marque qui permet aux internautes de décrypter et s’approprier les enjeux actuels de la Consommation par la mise en commun de contenus objectifs et pédagogiques à fort potentiel de partage
A l’heure de la profusion des contenus, des actualités quotidiennes pour jouer le rôle de filtre de l’actualité Eco/Socio/Conso, des infographies hebdomadaires jouer le rôle d’Eclaireur et des dossiers mensuels pour jouer le rôle d’Intermédiaire et de centralisateur du débat en invitant différents experts à partager leurs convictions & enseignements
300 contenus produits pour le média, 150 000 impressions/mois en moyenne, plus de 150 retombées médias pour les contenus produits
Informations
- Annonceur : E.LECLERC
- Marque : E.LECLERC
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Site web : http://www.ecosocioconso.com
- Date de mise en ligne : 4 mai 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH