Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

DIGITALISER LE ROADSHOW COMMERCIAL DE PEUGEOT BY U-PRO - PEUGEOT - agence HOPSCOTCH Groupe

A la rentrée 2014, Peugeot a renouvelé son format traditionnel de roadshow en digitalisant cette prise de paroles stratégique annuelle.

Ainsi la marque a convié ses 5 Directions Régionales à suivre pendant une journée les 5 webcasts de la rentrée annonçant les objectifs et enjeux commerciaux de ces derniers mois.

Peugeot a refait confiance à U Pro pour l’accompagner dans la mise en place de 5 Vidéo Tchat Live le 28 août dernier.

Le dispositif mis en place a été construit autour de 3 temps forts :

Avant le Vidéo Tchat Live : la plateforme dédiée mise en ligne a permis aux 1 500 concessionnaires de se connecter, d’effectuer des tests de configuration PC & mobile pour offrir une expérience optimale et poser les questions aux intervenants avant le live.

Pendant le live, les concessionnaires ont pu suivre le Webcast en direct depuis les studios parisiens et poser leurs questions. Celles-ci, après avoir été modérées par l’équipe, étaient envoyées sur l’iPad des intervenants afin de leur permettre de répondre à un maximum d’entre elles pendant le live.

Enfin, le direct a été mis en ligne sur la même plateforme en version chapitrée afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de (re)voir le Webcast pendant 1 mois.

Une semaine de dispositif pré event
3 000 personnes ciblées
+ de 800 test effectués en amont
5h00 de webcast

Pour ancrer ce digital roadshow dans une nouvelle dimension pour la communication commerciale de Peugeot, U Pro s’est fortement appuyé des codes de la télévision et du direct.

 

Informations

  • Annonceur : PEUGEOT
  • Marque : PEUGEOT
  • Type de média : Digital, Animations, Autres / Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >