Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CORPORATE RESPONSIBILITY WEEK - AXA - agence HOPSCOTCH

Pour mobiliser ses collaborateurs autour de sa stratégie RSE, le Groupe AXA a lancé la CR Week en 2011. Namaska a imaginé un challenge « Around the Planet for People Protection », véritable lien entre la mission d’AXA, sa présence à l’international et ses préoccupations en matière d’environnement.

L’objectif : cumuler tous ensemble, à pied ou à vélo (prévention des risques de santé), un minimum de 40 000 km -circonférence de la terre- avec, pour chaque km parcouru, 1€ reversé à une association locale (recherche et éducation aux risques). Véritable succès dès sa 1ère édition, ce challenge a été reconduit et enrichi, en intégrant des heures de bénévolat d’éducation aux risques.

Namaska accompagne le groupe AXA dans la définition de l’évolution du projet et dans la conception des outils de communication pour mobiliser à l’international.

L’édition 2013 a mobilisé 53 pays et 46 000 collaborateurs, et a contribué à la 1ère place de AXA au classement Interbrand et à l’obtention de 78/100 au Dow Jones Sustainibility Index.

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >