HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

CORPORATE RESPONSIBILITY WEEK - AXA - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

Pour mobiliser ses collaborateurs autour de sa stratégie RSE, le Groupe AXA a lancé la CR Week en 2011. Namaska a imaginé un challenge « Around the Planet for People Protection », véritable lien entre la mission d’AXA, sa présence à l’international et ses préoccupations en matière d’environnement.

L’objectif : cumuler tous ensemble, à pied ou à vélo (prévention des risques de santé), un minimum de 40 000 km -circonférence de la terre- avec, pour chaque km parcouru, 1€ reversé à une association locale (recherche et éducation aux risques). Véritable succès dès sa 1ère édition, ce challenge a été reconduit et enrichi, en intégrant des heures de bénévolat d’éducation aux risques.

Namaska accompagne le groupe AXA dans la définition de l’évolution du projet et dans la conception des outils de communication pour mobiliser à l’international.

L’édition 2013 a mobilisé 53 pays et 46 000 collaborateurs, et a contribué à la 1ère place de AXA au classement Interbrand et à l’obtention de 78/100 au Dow Jones Sustainibility Index.

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH