Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ - agence HOPSCOTCH Groupe

Nestlé France a choisi Hopscotch Event pour concevoir et en mettre en œuvre la célébration de son 150ème anniversaire sur le site exceptionnel de Noisiel.

Contexte & Objectifs
– Célébrer les 150 ans de Nestlé sur le site du siège social historique à Noisiel
– Réunir plus de 1800 invités, collaborateurs et personnalités

Stratégie & Parti Pris
– Créer un événement jamais vu chez Nestlé
– Surprendre les collaborateurs
– Célébrer l’anniversaire avec les collaborateurs et des personnalités extérieures ayant contribué au rayonnement de Nestlé en France

Moyens mis en oeuvre
En amont:
Edition d’un livre, un mook, un recueil de vœux des 150 personnalités venus de tous horizons, les « Lumières » de Nestlé, imprimé à plus de 20.000 exemplaires.

Durant la soirée, 4 temps forts:
– Un discours pour les lumières
– Un grand discours surprise et un spectacle de stand-up
– Un cocktail sur les quais de la Marne
– Une soirée dansante dans le cadre somptueux de la Halle Eiffel

Informations

  • Annonceur : NESTLÉ
  • Marque : NESTLÉ
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 mai 2017

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

MA BOX LOI SAPIN - UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE

Digital / Relations presse et relations publiques

LA BIG AVENTURE - SKODA

Digital

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

SCÉNOGRAPHIE AUTOUR DU TEMPS - RUINART

Promotion & Evènements

LES SOLUTIONS CLIMAT EXPOSEES AU GRAND PALAIS EN DECEMBRE 2015 - SOLUTIONS COP21

Promotion & Evènements, Evènements

WOW PARTY - LANCÔME

Promotion & Evènements

RELATIONS MEDIAS - BURGER KING

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

< Précédent Suivant >