Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT - agence HOPSCOTCH Groupe

Hopscotch avait pour mission de faire d’un programme mondial une campagne d’ancrage local, pour l’accès des jeunes filles au numérique.

Pour cela nous avons élaboré 5 événements : 4 en région + 1 temps fort lors de Microsoft Experiences en présence de Satya Nadella, le PDG de Microsoft.
Nous avons mis en place une campagne RP ciblée localement ainsi qu’une campagne social organisée autour du hahstag « #Digigirlz ».

Ces dispositifs ont eu de très bonnes retombées :
– 150K impressions organiques générées, et un taux moyen d’engagement de 1,7% (vs 0,04% en moyenne)
– 89 retombées, dont 4 broadcasts et 15 publications citant le speaker.
– tout cela a eu un impact 100% positif, avec une très bonne attribution des sujets à Microsoft France.

Informations

  • Annonceur : MICROSOFT
  • Marque : MICROSOFT
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2018

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

< Précédent Suivant >