Réalisation de l'agence HOPSCOTCH
BRASIL GAME SHOW 2014 - UBISOFT BRASIL - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360
Conception et production d’un stand de près de 400 m² pour UBISOFT Brasil sur le 2ème salon mondial du gaming : le Brasil Game Show de São Paulo.
Contexte
Pour accompagner la première participation d’Ubisoft au salon BGS (Brasil Game Show) de São Paulo en tant qu’exposant, Hopscotch Système Américas a imaginé et conçu un stand de 400 m², avec pour objectif de faire cohabiter différents univers et publics au sein d’un seul et même lieu.
- Un espace en mezzanine dédié aux VIP et journalistes
- Un espace dédié pour captation live d’interview de joueurs, youtubers, producteurs et retransmission live sur un canal Youtube (twitch)
- Plusieurs scènes et espaces d’autographes
Résultats
- Présence des producteurs de plusieurs jeux venus du Canada pour rencontrer le public brésilien.
- Présence de Youtubers gamers, véritables stars du web.
Elu Meilleur Stand du salon par G1 de Globo et le portail de jeux Baixaki
Un public nombreux, en permanence pendant les 5 jours du salon : 24 000 posters distribués, +1 000 autographes des 4 producteurs des jeux, 50 heures de danse sur la scène Just Dance, distribution de 1 000 t-shirts des jeux, des dizaines d’interviews et 10 heures de captation live avec les invités VIP.
Informations
- Annonceur : UBISOFT BRASIL
- Marque : UBISOFT BRASIL
- Type de média : Promotion & Evènements
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 novembre 2015
Crédits
- Agence : HOPSCOTCH