Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BRASIL GAME SHOW 2014 - UBISOFT BRASIL - agence HOPSCOTCH

Conception et production d’un stand de près de 400 m² pour UBISOFT Brasil sur le 2ème salon mondial du gaming : le Brasil Game Show de São Paulo.

Contexte

Pour accompagner la première participation d’Ubisoft au salon BGS (Brasil Game Show) de São Paulo en tant qu’exposant, Hopscotch Système Américas a imaginé et conçu un stand de 400 m², avec pour objectif de faire cohabiter différents univers et publics au sein d’un seul et même lieu.

  • Un espace en mezzanine dédié aux VIP et journalistes
  • Un espace dédié pour captation live d’interview de joueurs, youtubers, producteurs et retransmission live sur un canal Youtube (twitch)
  • Plusieurs scènes et espaces d’autographes

Résultats

  • Présence des producteurs de plusieurs jeux venus du Canada pour rencontrer le public brésilien.
  • Présence de Youtubers gamers, véritables stars du web.

Elu Meilleur Stand du salon par G1 de Globo et le portail de jeux Baixaki

Un public nombreux, en permanence pendant les 5 jours du salon : 24 000 posters distribués, +1 000 autographes des 4 producteurs des jeux, 50 heures de danse sur la scène Just Dance, distribution de 1 000 t-shirts des jeux, des dizaines d’interviews et 10 heures de captation live avec les invités VIP.

Informations

  • Annonceur : UBISOFT BRASIL
  • Marque : UBISOFT BRASIL
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH

Projet Livre Photo Immersion Industrielle - BUSINESS France

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Evénement interne : POP’départ - Banque Populaire Val de France

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Communication 360/ aménagement de stand au SIA 2019 - LIDL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Événementiel

Evénement de lancement/Nissan Electric Ecosystem Experience - NISSAN

Événementiel / Branded Content / Relations presse et relations publiques

Evénement VR/ brand content – « Live Music VR » - Orange France

Événementiel / Branded Content / Digital, Film Web

Impressionnant dispositif de communication pour Lidl au SIA 2019 - LIDL

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Affichage, Affiche / Panneau grand format

L’Usine Extraordinaire – événement – communication 360° –

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >