HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

ACCOMPAGNER SONY, PARTENAIRE OFFICIEL DE LA FIFA, LORS DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL AU BRESIL EN 2014 - SONY - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

Evénement conçu, designé et produit par Hopscotch Américas soutenu par Le Public Système.

Conception, design et production des espaces d’hospitalité pour les invités B2B de Sony, ainsi que des Commercial Displays dans les stades pour les supporters du monde entier.

Contexte

Tout comme en 2010 en Afrique du Sud, Public Système Hopscotch, via sa filiale brésilienne Hopscotch Système Américas, a conçu, dessiné et produit 3 grandes Hospitality Units dans les stades Maracanã de Rio de Janeiro, Itaquerão de São Paulo et Mineirão  de Belo Horizonte (2 000 m² en tout). Ces 3 espaces ont accueilli des milliers de clients B2B de la marque venant du monde entier.

A Rio de Janeiro et São Paulo, le dispositif événementiel intégrait également des espaces de Commercial Dipslay ouverts au grand public, mettant en scène la technologie 4K de la marque, invitant les supporters à se faire tirer le portrait avec le trophée de la Copa dans un environnement musical brésilien.

Résultats

En oubliant les 7 buts de l’Allemagne contre le Brésil, tout a fonctionné : un emplacement privilégié dans le stade, à la vue du grand public, entre la billetterie et l’accès à l’enceinte des stades; plus de 6 000 invités B2B Sony; à chaque match dans les stades, plus de 1 000 supporters venus visiter les Commercial Displays Sony, avec un total de 15 000 portraits issus des photocalls !

Informations

  • Annonceur : SONY
  • Marque : SONY
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : brésil
  • Date de mise en ligne : 8 décembre 2014

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH