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8EME EDITION DU TECHDAY DE LA SOCIETE GENERALE BY U-PRO - LA SOCIETE GENERALE - agence HOPSCOTCH

Pour sa 8ème Edition du TECHDAY, la Société Générale a pris un virage digital.

Avec pour objectif de sensibiliser ses équipes de RESG/GTS à l’évolution de leur métier autour du digital, la Société Générale a choisi d’innover dans la forme de son évènement.

U Pro a conçu un dispositif hybride en trois temps : avant, pendant et après le TechDay pour permettre aux collaborateurs de pleinement s’approprier les contenus et messages du TechDay. Ce dispositif a permis de créer l’événement aussi bien en présentiel qu’en digital lors de la journée de convention au centre des congrès de Microsoft.

10 jours avant le TechDay, mise en place de la plateforme de Digital Event. Entièrement dédiée aux invités de l’événement, elle était articulée autour de 3 axes :

  • Contenus : accès à de nombreuses vidéos thématiques liées aux sujets traités pendant le techday.
  • Discussion : un twitterlike permettant aux utilisateurs d’échanger, commenter et interagir entre eux et avec les organisateurs.
  • Gamification : un challenge récompensant le niveau de participation de chaque collaborateur

Résultats :

Un événement placé sous le signe du BYOD (Bring Your Own Device)
Les participants ont été invités à utiliser leurs mobiles, tablettes et ordinateurs portables pour participer et commenter l’évènement en live via la plateforme.

Les contributions étaient visibles en direct sur le Social Wall projeté dans l’amphithéâtre.

  • Plus de 13 131 pages vues en 10 jours
  • 500 messages postés le jour J via la plateforme
  • Plus de 2 400 likes de vidéos et commentaires

Informations

  • Annonceur : LA SOCIETE GENERALE
  • Marque : LA SOCIETE GENERALE
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements / Digital, Gaming / Digital, Animations, Autres / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH
  • Type d'agence :

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