Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

3 BANQUES A L’ASSAUT DU PAIEMENT SUR INTERNET - PAYLIB - agence HOPSCOTCH Groupe

Hopscotch Capital a été sélectionnée par BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale pour assurer en septembre 2013 le lancement médiatique de ‘Paylib’ auprès du très grand public. Cette nouvelle solution de paiement sur Internet, défi à celle de Paypal, permet de payer en ligne à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette sans avoir à saisir ses coordonnées bancaires.

L’agence a conçu le lancement presse du service autour d’une étude sur la pratique et la perception des Français du paiement sur internet menée par l’IFOP, d’un fil Twitter le jour du lancement presse à l’Opéra Garnier et réalisé une captation de l’événement postée sur le site de Paylib et réutilisable par les 3 acteurs bancaires.

Résultats :

  • 30 journalistes le jour du lancement
  • Plus de 300 retombées : 11 TV radios (M6, BFM, RTL, France Info…), les grands titres de la PQN, médias Banque et IT, etc

Informations

  • Annonceur : PAYLIB
  • Marque : PAYLIB
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

CÉLÉBRER LES 150 ANS - NESTLÉ

Promotion & Evènements

#UPGRADEYOURWORLDFR - MICROSOFT

Digital

MA BOX LOI SAPIN - UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE

Digital / Relations presse et relations publiques

LA BIG AVENTURE - SKODA

Digital

RELATIONS MEDIAS - EUROPEAN COPPER INSTITUTE

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

SCÉNOGRAPHIE AUTOUR DU TEMPS - RUINART

Promotion & Evènements

LES SOLUTIONS CLIMAT EXPOSEES AU GRAND PALAIS EN DECEMBRE 2015 - SOLUTIONS COP21

Promotion & Evènements, Evènements

WOW PARTY - LANCÔME

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!