Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

3 BANQUES A L’ASSAUT DU PAIEMENT SUR INTERNET - PAYLIB - agence HOPSCOTCH Groupe

Hopscotch Capital a été sélectionnée par BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale pour assurer en septembre 2013 le lancement médiatique de ‘Paylib’ auprès du très grand public. Cette nouvelle solution de paiement sur Internet, défi à celle de Paypal, permet de payer en ligne à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette sans avoir à saisir ses coordonnées bancaires.

L’agence a conçu le lancement presse du service autour d’une étude sur la pratique et la perception des Français du paiement sur internet menée par l’IFOP, d’un fil Twitter le jour du lancement presse à l’Opéra Garnier et réalisé une captation de l’événement postée sur le site de Paylib et réutilisable par les 3 acteurs bancaires.

Résultats :

  • 30 journalistes le jour du lancement
  • Plus de 300 retombées : 11 TV radios (M6, BFM, RTL, France Info…), les grands titres de la PQN, médias Banque et IT, etc

Informations

  • Annonceur : PAYLIB
  • Marque : PAYLIB
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Projet événementiel 360° L’Usine Extraordinaire

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Relations presse et relations publiques, Relations avec les investisseurs / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation / Événementiel / Digital, Médias sociaux / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Promotion & Evènements, Création de trafic / Digital, Film Web / Tribune / Branded Content

Campagne promotionnelle – We Love Cycling - SKODA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Création de trafic

Evénement : Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Evénement interne / incentive : E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

< Précédent Suivant >