Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CONVENTION MANAGERS 2013 - COCA COLA - agence HOPSCOTCH Groupe

Pour sa convention managers 2013, Coca Cola Entreprise a choisi d’innover dans la forme de son événement afin de motiver ses collaborateurs et leur donner envie de relever les défis de la nouvelle organisation.

U Pro a conçu un dispositif hybride, avec 2 semaines d’événement sur Internet et 1 journée de convention.
La plateforme 100 % digitale mise en place par U Pro a permis aux participants de s’approprier les messages, commencer la discussion avec leurs collègues répartis en France et se divertir avec les mécaniques de gaming récompensant la participation en amont.
Bénéficiant des dernières fonctionnalités sociales, la plateforme a permis une interconnexion totale avec le réseau social d’entreprise de Coca Cola Entreprise, catalysant le déploiement du réseau social sur les participants.

Résultats :

  • 800 contributions avant et pendant la convention
  • 13 minutes de temps passé / visite sur la plateforme
  • Passage de 30 à 97 % d’utilisateurs au RSE de Coca Cola Entreprise

Informations

  • Annonceur : COCA COLA
  • Marque : COCA COLA
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH Groupe
  • Type d'agence : Relations Publics

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

Le dîner de la Création 2018 - Palais de Tokyo

Événementiel / Promotion & Evènements, Evènements

Inauguration de Beaupassage - EMERIGE

Événementiel

E800 - ENGIE

Événementiel / Branded Content

Evènement relations presse et influenceurs – Campagne de lancement - SONY

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Événementiel

Programme de réinvention des modes et des espaces de travail – Ré[email protected] – Paris La Défense

Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Evènements

campagne de sensibilisation – Evénements & RP – DIGIGIRLZ - MICROSOFT

Promotion & Evènements, Evènements / Relations presse et relations publiques, Relations avec les médias / Formation

Campagne de communication stratégique – « Made in France for China » - ALIBABA

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image

Accompagnement de dirigeants - 55 THE DATA AGENCY

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >