HOPSCOTCH

Réalisation de l'agence HOPSCOTCH

CONVENTION MANAGERS 2013 - COCA COLA - HOPSCOTCH - agence Publicité / communication / 360

Pour sa convention managers 2013, Coca Cola Entreprise a choisi d’innover dans la forme de son événement afin de motiver ses collaborateurs et leur donner envie de relever les défis de la nouvelle organisation.

U Pro a conçu un dispositif hybride, avec 2 semaines d’événement sur Internet et 1 journée de convention.
La plateforme 100 % digitale mise en place par U Pro a permis aux participants de s’approprier les messages, commencer la discussion avec leurs collègues répartis en France et se divertir avec les mécaniques de gaming récompensant la participation en amont.
Bénéficiant des dernières fonctionnalités sociales, la plateforme a permis une interconnexion totale avec le réseau social d’entreprise de Coca Cola Entreprise, catalysant le déploiement du réseau social sur les participants.

Résultats :

  • 800 contributions avant et pendant la convention
  • 13 minutes de temps passé / visite sur la plateforme
  • Passage de 30 à 97 % d’utilisateurs au RSE de Coca Cola Entreprise

Informations

  • Annonceur : COCA COLA
  • Marque : COCA COLA
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2015

Crédits

  • Agence : HOPSCOTCH