Hifi Klubben : « something wrong ? »

Par Nono le 18/11/2009

Temps de lecture : 2 min

Hifi Klubben et Michael Jacskon savent s'amuser

Hifi Klubben et Michael Jacskon savent s'amuser

Voici une campagne de prints scandinave qui date de quelques années mais qui mérite d’être publiée sur Blogopub. La chaine de magasins HiFi Klubben s’est faite mondialement remarquer grâce à cette campagne.

Commandées à l’agence Uncle Grey, ces publicités pour Hifi Klubben nous apprennent que pour se faire plaisir musicalement, le choix du bon matériel est déterminant : une enceinte inadaptée à la musique classique, et c’est Kiss qui s’invite dans votre salon. Sur le même registre, nous retrouvons Michael Jackson perdu dans une sorte de thé dansant suédois, ou bien encore des ZZ Top déguisés en joueurs de Tyrol.

Appuyé par le slogan « Something wrong with your favorites ? CHANGE YOUR STEREO  » (quelque chose ne va pas avec vos favoris ? CHANGE DE STEREO), Hifi Klubben marque les esprits pour plusieurs années grâce à cette campagne vraiment réussie. Créée en 1978 par Peter Lyngdorf, la société Hifi Klubben dispose aujourd’hui de 70 boutiques réparties au Danemark, en Suède et en Norvège.

La campagne Hihi Klubben en photos

Trop d'aigu sur le caisson, et Kiss se met à faire du tricot

Trop d'aigu sur le caisson, et Kiss se met à faire du tricot

Des tyrols façon ZZ Top

Des tyrols façon ZZ Top

Il y a méprise, les comptines, cela n'est pas pour Mister Jason !

Il y a méprise, les comptines, cela n'est pas pour Mister Jason !

Avec de la mauvaise Hifi, Madonna pourrait bien se transformer en Marianne James

Avec de la mauvaise Hifi, Madonna pourrait bien se transformer en Marianne James

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant