Voici une campagne de prints scandinave qui date de quelques années mais qui mérite d’être publiée sur Blogopub. La chaine de magasins HiFi Klubben s’est faite mondialement remarquer grâce à cette campagne.
Commandées à l’agence Uncle Grey, ces publicités pour Hifi Klubben nous apprennent que pour se faire plaisir musicalement, le choix du bon matériel est déterminant : une enceinte inadaptée à la musique classique, et c’est Kiss qui s’invite dans votre salon. Sur le même registre, nous retrouvons Michael Jackson perdu dans une sorte de thé dansant suédois, ou bien encore des ZZ Top déguisés en joueurs de Tyrol.
Appuyé par le slogan « Something wrong with your favorites ? CHANGE YOUR STEREO » (quelque chose ne va pas avec vos favoris ? CHANGE DE STEREO), Hifi Klubben marque les esprits pour plusieurs années grâce à cette campagne vraiment réussie. Créée en 1978 par Peter Lyngdorf, la société Hifi Klubben dispose aujourd’hui de 70 boutiques réparties au Danemark, en Suède et en Norvège.