Prime Video invite les fans de The Boys à reconstituer un corps explosé

Par Elliot D. le 04/07/2022 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 2 min

Un puzzle sanglant.

À l’occasion de la sortie de la troisième saison de la série The Boys qui se clôturera ce 8 juillet, Amazon Prime Video a décidé d’offrir à une poignée de fans, de journalistes et d’influenceurs, la possibilité de s’immerger dans l’univers gore de la série. 

C’est dans les étages désaffectés du bâtiment historique Tati Barbès à Paris que Prime Video et l’agence Herezie ont mis en place les 27 et 28 juin un décor sanglant, digne de la série. L’expérience immersive inédite appelée “Human Puzzle” porte manifestement bien son nom puisque l’objectif pour les participants était de reconstituer un corps humain plus vrai que nature qui avait explosé en morceaux répartis aux 4 coins du lieu. Intestins au sol et murs maculés de sang, les amateurs de The Boys auront reconnu cette mort devenue traditionnelle dans la série.

L’expérience se poursuivait ensuite dans une seconde pièce, où les experts d’effets spéciaux d’Accurate Dream offraient aux invités la possibilité de mouler de leur propre majeur, une référence de plus à la série et à son “fuck” iconique.

Parmi les stars présentes sur les lieux se trouvaient les deux youtubers Raska & Snaptrox, partenaires de Prime pour l’occasion. La chaîne Youtube de Prime Video France dévoilera bientôt une vidéo mettant en scène les deux youtubers au travers de cette expérience. 

News Scan Book

Le miroir d’eBay

1

2

3

4

5

Précédent Suivant