Voici le premier clip entièrement chanté en yaourt

Par Jules S. le 15/07/2019 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 1 min

On connaît déjà les paroles par coeur.

Les 300&bio, c’est la nouvelle marque de produits laitiers bio de la coopérative Agrial, qui s’est construite autour de l’union de 300 producteurs laitiers. Présente en magasin depuis moins d’un an, elle propose une large gamme de produits laitiers certifiés bio : yaourts, fromages blancs, crèmes fraiches, yaourts à boire…

Accompagnée par l’agence Herezie pour ses premiers pas publicitaires, la marque a choisi d’adopter un ton rempli d’humour. Connaissez-vous “le yaourt” ? Pas celui qu’on déguste à la fin du repas, mais celui que l’on chante ? Cet attrait commun à 99% de la population, à savoir scander les paroles d’une chanson dans un anglais très approximatif, voir totalement inexistant ? La plupart des Français le pratique sous la douche, en voiture et parfois lors de soirée mouvementées.

C’est ainsi qu’est née cette campagne, dans laquelle les 300 producteurs font la promotion de leurs yaourts, entièrement en… yaourt.

Cette opération met la lumière sur les producteurs laitiers dans leur quotidien, en reprenant la fameuse chanson ”Never gonna give you up” de Rick Astley. Et parce qu’ils pensent avant tout à vous, des sous-titres ont été prévus pour vous permettre de chanter en coeur avec eux.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant