Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence heaven

Trois nouveaux clients choisissent heaven

22 février 2021

Audible, filiale d’Amazon et  leader du livre audio, a choisi cette année heaven pour l’accompagner sur sa création de contenu et l’animation de ses réseaux sociaux. (Instagram, Twitter, Facebook)

Samsung Electronics France a quant à elle fait confiance à Heaven pour un accompagnement annuel mêlant influence, sponsoring, événementiel et conversation autour de sa gamme de moniteurs incurvés Odyssey, à destination des gamers

Enfin, l’agence s’est vue confier par les maisons d'édition Le Seuil Jeunesse et La Martinière Jeunesse la réalisation d’une mission d’accompagnement en stratégie de communication digitale.

L’agence est fière d’accueillir ces nouveaux clients qui rejoignent notamment PUIG, Danone, Disney et plus récemment  Deliveroo.

Après une très bonne année 2020 qui a vu le portefeuille de l’agence s’étoffer grâce à la confiance notamment de Deliveroo ou de Bungie, 2021 démarre sous le signe de la culture et du divertissement et nous sommes fiers d’accompagner des sujets aussi essentiels” explique Sophie Noël, Directrice générale de l’agence.