heaven

News de l'agence heaven

heaven renforce son Pôle Social Media

L’utilisation des médias sociaux en hausse depuis des années, l’est tout particulièrement à l’heure de la crise sanitaire, et les marques ont plus que jamais besoin d’assurer leur présence sur les plateformes sociales de façon créative, performante et engageante.

Au cœur de l’ADN de l’agence depuis sa création, heaven Social accompagne de grands comptes français et internationaux. Il se voit renforcé cette année et s’organise désormais autour de piliers  : 

  • Le Brand Content Management, encadré par Philippine Brucher.
  • Le Conseil & Activations, encadré par Théo d’Allens.
  • Le Conversation Management encadré par Pierre Binet. 

Ces trois nouveaux référents sont supervisés par Sonia Adouani, qui dirige le Pôle depuis 2019 et apporte notamment son expertise en gouvernance sociale.

« Cette réorganisation a pour objectif d’accompagner la volonté de l’agence de se concentrer sur l’engagement des communautés dans un web reportalisé, à l’heure où les plateformes peuvent apparaître comme autant d’enclos. », indique Arthur Kannas, fondateur de l’agence.