Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Havas Paris

Quand deux entreprises fusionnent en chantant

14 janvier 2016

« Paris, Chansons à écouter avant, pendant et après l’amour »,
un 33 Tours de 9 reprises interprétées par les collaborateurs
de deux entreprises en cours de rapprochement

Disponible à l’écoute : Soundcloud

L’agence de communication Havas Paris investit la musique pour accompagner la naissance du nouvel Havas Paris, issu de son rapprochement avec une autre agence du groupe Havas, Havas 360.

« Paris, Chansons à écouter avant, pendant et après l’amour » édité uniquement en 33 Tours et disponible à l’écoute sur soundcloud est un album de 9 titres en hommage à Paris, tous interprétés par les collaborateurs des deux entreprises en cours de fusion.

Une trentaine de collaborateurs a prêté son talent vocal ou musical au jeu de ces reprises plus ou moins connues, signées Vanessa Paradis, Enrico Macias, Micket 3D, Mireille Matthieu, Taxi Girl, Rif Cohen, Oxmo Puccino, Java….

« Ce fut pour nous une formidable aventure humaine à même de faciliter le rapprochement de nos deux entreprises. » se réjouit Christophe Coffre, Président en charge de la création.

À propos du nouvel Havas Paris
Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les toutes premières agences en France. Située à Paris et dans 5 régions, elle rassemble 500 collaborateurs et couvre l’ensemble des expertises de la
communication, depuis la communication corporate jusqu’à la communication commerciale en magasins pour le compte d’un portefeuille d’environ 300 marques et entreprises.

- See more at: http://presse.havasparis.com/quand-deux-entreprises-fusionnent-en-chantant/#sthash.WGIcEpQV.dpuf