News de l'agence Havas Paris
« La Banque selon moi » : la nouvelle ambition de BforBank
Face à la croissance continue du marché de la Banque en ligne et l’émergence de nouveaux acteurs, BforBank fait évoluer ses services et son image en conservant sa spécificité Premium.
BforBank lance une campagne fondée sur un nouveau territoire de communication : sa nouvelle signature « Bforbank, la banque selon moi » matérialise l’évolution de la relation client vers un accompagnement et une personnalisation renforcés, reflet des attentes croissantes envers les banques à distance.
La campagne est articulée autour de nouveaux codes graphiques. La lettre B de la marque est, visuellement, le fil rouge de la campagne. Une nouvelle colorimétrie avec des personnages mis en scène dans des moments forts de leur vie, sera visible sur tous les supports de communication : supports de la marque (site internet et application mobile), et supports externes, à travers une campagne pluri-média d’envergure : films publicitaires TV, sponsoring radio et TV, et communication digitale, à partir du 4 novembre 2018.
Vous trouverez ci-joint le dossier de presse qui présente le renouveau de BforBank.
Ici, vous pourrez visualiser les films qui seront diffusés à partir de dimanche 4 novembre.
Ici, vous pourrez télécharger l’ensemble du matériel (dossier de presse, visuels et films).