Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Havas Paris

POUR LA SAINT-VALENTIN, INTERFLORA DEVIENT LE MESSAGER DE VOS EMOTIONS !

9 février 2016

Une campagne TV qui met en scène de vrais amoureux

Cette année, comment lui dire « je t'aime » de la plus belle des façons ?

C’est la question que s’est posée le leader de la livraison de fleurs en France, à l’occasion de la Saint-Valentin. Dans un élan de générosité et de créativité, Interflora se « prend au mot » et devient littéralement le messager des émotions en donnant la parole à tout un chacun dans son spot TV. Ainsi, la nouvelle campagne publicitaire, qui démarre le 9 février pour une semaine, laisse la possibilité de déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur à la TV. Une manière inédite et rafraîchissante de souhaiter la Saint-Valentin !

La campagne de recrutement, qui débutait le 19 janvier dernier et invitait le grand public à envoyer ses déclarations vidéos, a généré une grande participation de la part des internautes : près de 500 vidéos ont été postées en quinze jours sur le site www.ditesluialatv.fr. Sur ces 500 candidatures, la marque et son agence Havas Paris ont retenu 28 déclarations pour la réalisation d’une série de 4 films (3x20’ et 1x40’).

Passion, poésie, inspiration, frisson, tendresse, émoi, humour... les registres n’ont pas manqué dans ces messages authentiques et pleins d’émotion. Ainsi des hommes et des femmes de tous âges ont osé se dire « je t’aime » avec des gestes ou des mots, en musique ou en chanson, avec humour ou romantisme mais toujours avec le cœur... allant même jusqu’à des demandes en mariage et l’annonce d’un heureux événement !

« En demandant aux internautes de participer jusqu’à se mettre en scène, nous avons voulu placer Interflora au plus près des gens et de leur vie. » explique Thomas Derouault, directeur de la Création d’Havas Paris.

«Laisser la parole à de «vrais gens» permet de créer une expérience unique et personnelle. Quelle plus belle manière de déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur ?», commente Cyrille Kittel, directeur Marketing et E-Commerce d’Interflora.