Havas Paris

News de l'agence Havas Paris

Paul Boulangé rejoint HAVAS Paris

PARTNER ET MEMBRE DU COMITE EXECUTIF, IL DIRIGERA L’ENSEMBLE DES ACTIVITES DIGITALES
DE L’AGENCE GLOBALE

Paul Boulangé, précédemment Directeur Associé chez DDB Paris rejoint l’agence de communication HAVAS Paris pour diriger l’ensemble de ses activités digitales.

Nommé Partner et membre du comité exécutif par Agathe Bousquet, Présidente de HAVAS Paris, Paul Boulangé aura pour mission d’incarner et de développer une activité digitale qui pèse aujourd’hui plus de 20% de la marge brute annuelle de l’agence et concerne 80 de ses clients. L’activité bénéficie à la fois de la force d’une équipe dédiée de consultants au cœur de l’agence et de la digitalisation opérée dans l’ensemble de ses métiers de conseil, de création et de production de contenus.

Agathe Bousquet, Présidente de HAVAS Paris se félicite : « L’agence a réussi le double pari de faire grandir une équipe digitale dédiée tout en digitalisant l’ensemble de ses offres et de ses métiers. L’arrivée de Paul Boulangé va nous permettre de mieux incarner l’expertise sur le marché et de soutenir la dynamique de développement d’une activité qui devrait peser 40% de notre marge brute annuelle d’ici 2 ans. »

Diplômé du Celsa et de Sciences Po Paris, Paul Boulangé (37 ans) débute sa carrière en 2001 dans le conseil chez Novedia où il travaille pour Orange et Maroc Telecom. En 2003 iI rejoint le monde des agences de communication, chez Because, agence spécialisée en édition avec pour mission de concevoir une offre digitale puis, en 2005, chez Fullsix en tant que consultant. Il en devient Directeur Associé en 2009 et conseille de grands comptes comme le Groupe TF1 (Eurosport, LCI, e-TFI), SFR, PMU, Pages Jaunes, La Banque Postale, Pernod, SNCF.... En 2011, Paul Boulangé intègre l’agence DDB Paris en tant que Directeur associé pour accompagner son virage digital et conseiller notamment McDonald's en France et en Europe du Sud.