News de l'agence Havas Paris
Paris Shopper, la nouvelle offre de Havas Paris
Animée par Vincent Mayet, Directeur général d’Havas Paris, David Mingeon, Directeur Général adjoint et Claire Koralewski, Directrice Génerale de Fullsix Retail, Paris Shopper s’appuie sur trois outils d’alerte et d’analyse :
- un réseau de sentinelles dans plus de 115 villes à travers le monde au profit d’un benchmark international (Shopper.Network),
- un observatoire des tendances qui influenceront le commerce de demain, dont la première étude paraitra en mai/juin 2016 (Shopper.Observer)
- les études ROPO (Research Online, Purchase OffLine) pour mieux comprendre le comportement du consommateur dans son parcours omnicanal.
Paris Shopper rassemble déjà un portefeuille de marques constitué notamment de Carrefour Market, EasyCash, Point.S, Mercurochrome, Florette, La Halle, Point.P, Hotels B&B, Parc Asterix, Weight Watchers Altarea…
« L’offre Paris Shopper répond à la nécessité de dépasser les frontières de nos métiers pour multiplier les points de contact entre la marque et les consommateurs et ainsi créer une infinité d’interactions positives au service du business. » explique David Mingeon, Directeur général adjoint d’Havas Paris.