Havas Paris

News de l'agence Havas Paris

Nicolas Favier nommé Directeur Associé HAVAS Paris

 

Précédemment Directeur du Développement de l’agence Young & Rubicam Paris (WPP), Nicolas Favier rejoint l’agence HAVAS Paris au poste de Directeur associé au sein du Pôle Marque. Doté d’une forte expérience dans la gestion des grands comptes (Young & Rubicam Paris, Saatchi & Saatchi Paris, BETC, Publicis Consultants), Nicolas Favier aura pour mission de poursuivre le développement d’Havas Paris sur de grands budgets à dominante publicitaire et consumer. « L’arrivée de Nicolas Favier vient confirmer la dynamique de notre agence, toujours aussi globale et créative dans son approche. Des nouveaux talents devraient nous rejoindre prochainement pour accompagner les marques et poursuivre le développement d’HAVAS Paris. » se félicite Fabrice Conrad, Partner et responsable du Pôle Marque qui rassemble 30 consultants et compte parmi ses grands clients, EDF, LVMH, Orange, McDonald’s, La Halle, Weber…..
Diplômé de la Faculté Libre des Sciences de la Communication (maîtrise en communication des entreprises et des institutions), Nicolas Favier a commencé sa carrière en 2003 en tant que collaborateur parlementaire auprès de Yves Bur, député du Bas-Rhin et Vice-président de l’Assemblée nationale. En 2004, il rejoint le monde des agences de communication : Publicis Consultants Paris (Publicis Groupe) en septembre en tant que responsable du new business puis début 2008, BETC Euro RSCG (Havas) en tant que chef de groupe communication publicitaire (Peugeot et LU). Fin 2008, il rejoint Saatchi & Saatchi Paris (Publicis Groupe) en qualité de directeur de clientèle, en charge des budgets de communication intégrée comme Toyota France et Europe, Médecins du Monde, EurosportBet.fr, NT1New Business France et international, RATP, INCA, Médecins du Monde, Thalys, Clarins… En avril 2011, il est nommé directeur du développement de Young & Rubicam Paris. Opel, Meccano, Prévention routière, Suchard, Daddy, Western Union… sont quelques-uns des développements à son actif.

Photo Nicolas Favier et Fabrice Conrad, Partner responsable du Pôle Marque