News de l'agence Havas Paris
La nouvelle galaxie digitale de Weber, leader mondial du barbecue abandonne merguez et chipolatas au profit de nouvelles saveurs
Au menu, 7 nouveaux sites internet signés HAVAS Paris axés sur les conseils de cuisson et les recettes
Havas ww Paris signe les 7 nouveaux sites internet en Europe de Weber, leader mondial du barbecue reconnu pour la haute qualité de ses produits harmonisant innovation et design.
Lancée aujourd’hui en France et tout au long de la semaine dans les autres pays (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal), la plateforme digitale européenne repense la stratégie de marque et de contenus pour mieux départir le barbecue de ses stéréotypes.
Axés sur la découverte de nouvelles cuissons et instants conviviaux, les sites proposent des conseils mais aussi des recettes éloignées des traditionnelles merguez, chipolatas et côtes de bœuf. Au menu, brochettes de crevettes Caïpirinha, poulet à la bière, pizza aux fruits rouges et chocolat blanc…
En plus d’une ligne éditoriale proche des consommateurs, la plateforme, créée en collaboration avec Havas Digital Factory, offre une nouvelle arborescence et une déclination en responsive design sur tablettes et smartphones.
La plateforme digitale de Weber vient enrichir les réalisations de l’activité digitale de l’agence HAVAS Paris, sous la responsabilité de Paul Boulangé, forte de dispositifs pour 80 marques et entreprises telles que EDF, Sephora, Pernod Ricard, LVMH, Orange, Marine nationale, Armée de l’Air, Resto du cœur, CCFD-Terre solidaire, Safran, Carrefour, Amazon, Spotify…