Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Havas Paris

King Jouet facilite la vie des parents avec Havas 360 !

3 novembre 2015

À l’approche des fêtes de Noël, King Jouet se met au service des parents. Première enseigne digitale de jouets, King Jouet met au goût du jour et du numérique les catalogues et listes de Noël à travers une nouvelle application mobile, imaginée par Havas 360, pour préparer les fêtes de manière ludique et simplifiée.

Accessible sur tablettes et smartphones, la nouvelle application propose des fonctionnalités pour la première fois mises à disposition des parents et des enfants :

  • Un catalogue de Noël interactif et enrichi de vidéos et de photos afin que le jouet prenne vie pour l’enfant.
  • Une liste de Noël numérique : les enfants font leur liste et l’envoient au Père-Noël qui leur répond.
  • Une liste pour les parents : les parents accèdent à la liste des enfants, qu’ils ont la possibilité de modifier, transformer en panier d’achat sur king-jouet.com et la partager par e-mail avec leur entourage.

A propos de KING JOUET
Basé à Voiron (38), le Groupe King Jouet trouve son origine dans la société fami- liale Gueydon, fondée en 1957. L’enseigne, créée en 1987, compte aujourd’hui 250 points de vente, succursales et affiliés, regroupés sous la marque ombrelle King Jouet, ainsi qu’un site marchand King-jouet.com. le groupe King Jouet dirigé par Philippe Gueydon, réalise un chiffre d’affaires sous enseigne de 300 millions d’euros et emploie plus de 1 000 salariés. Résolument tournée vers le numérique, King Jouet a été l’une des marques pionnières de la réservation de jouets en ligne avec retrait en magasins.