Havas Paris

News de l'agence Havas Paris

Havas Worldwide Paris signe la campagne du magazine BE

Be ready, Be on time, Be careful, Be the one, Be yourself, Before, Be there, Become, Be in love…

Just Be.

Un joli film signé Aurélie Saada sur une musique de HollySiz

HAVAS WORLDWIDE PARIS signe la campagne publicitaire du magazine féminin Be, qui devient mensuel et monte en gamme en ce mois d’octobre. Sous la houlette créative de Christophe Coffre, la campagne s'articule autour d'un film TV (30’ et 15'), première réalisation de Aurélie Saada (les Brigitte) sur une musique signée de HollySiz. Assortie d'une déclinaison en radio (2 spots de 15’) et sur le web (diffusion du film version 52’ sur les réseaux sociaux et be.com et bannières), la campagne a pour objectif de conforter cette marque unique et générationnelle, référente dans l'univers de la mode et de la beauté. Visible à compter du 3 octobre prochain, elle s’adresse notamment à la communauté des fidèles de Be, les femmes actives, connectées et passionnées de mode.

Le film publicitaire (52’, 30’ et 15’), mu par la volonté d’illustrer l’état d’esprit du magazine (« Be yourself ») est une succession de saynètes comme autant de moments volés qui composent la vie d'une femme : le matin au réveil, une sieste en amoureux, une mise en beauté en vue d’un diner, une femme qui se rêve enceinte… A chacun de ces brefs moments d'intimité, on découvre une attitude, une pensée, un style… capturés sur le vif par « Be » qui souligne le propos : « Be ready », « Be on time », « Be careful », « Be the one », « Be yourself» « Before », « Be there », « Become », « Be in love » pour mieux conclure « Just Be ». Les deux spots radio (15'), diffusés à compter de 4 octobre sur les ondes, en sont une déclinaison. La campagne web, elle, ouvre le bal avec notamment une version longue de 52' à découvrir le 2 octobre sur les réseaux sociaux et be.com.

"Cette campagne est le fruit d’une rencontre entre une belle marque grand public, une réalisatrice qui manie la poésie avec talent et la puissance vocale et musicale d’un groupe rock." souligne Christophe Coffre, Directeur de la Création de HAVAS WORLDWIDE PARIS.