Havas Paris

News de l'agence Havas Paris

HAVAS 360 lance la campagne des plats cuisinés au rayon frais WEIGHT WATCHERS

Après avoir mené une compétition en fin d’année 2014, la société MARIE, entreprise agroalimentaire française, a confié sa campagne de communication TV pour la gamme de plats cuisinés au rayon frais sous licence Weight Watchers à l’agence HAVAS 360.

Une prise de parole qui vise à faire tomber les aprioris. Les plats cuisinés Weight Watchers élaborés grâce à des astuces culinaires pour réduire les matières grasses sans réduire les saveurs, sont la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent se faire plaisir sans se prendre la tête.

Pour illustrer cette idée, la création à imaginer un personnage haut en couleur, tiraillé entre plaisir et culpabilité. Une bataille drôle et loufoque qui aura pourtant un goût de « déjà vécu » pour nombre d’entre nous. Un dilemme intérieur heureusement résolu grâce aux recettes Weight Watchers.

Notre personnage peut finalement se délecter de son plat, avant que le film ne conclue par la signature : « Qui s’aime bien, se nourrit bien »

Découvrez cette nouvelle campagne sur nos écrans dès la mi-avril 2015 !