News de l'agence Havas Paris
Europcar confie la communication de son introduction en bourse à Havas Paris
Europcar, le numéro 1 de la location de véhicules en Europe confie à Havas Paris le conseil en communication de son introduction en bourse prévue avant l’été sous réserve des conditions de marché. Outre l’accompagnement stratégique, l’agence est en charge des relations médias et signe la campagne de publicité déclinée en presse, web et radio visible depuis la fin mai.
Axée sur les nouveaux services aux particuliers, la campagne presse comprend une série de 3 visuels qui met en scène ToMyDoor, le service de livraison à domicile ou au bureau d’un véhicule 7/7j en une heure garantie, les services de mobilité (appli, GPs) et les technologies vertes de ses véhicules.
Diffusée dans la presse économique nationale et européenne, elle se déploie également sur les médias mobiles et tablettes ainsi qu’en radio (deux spots radio).
A propos d’Havas Paris
Emmenée par Agathe Bousquet, Présidente-Directrice Générale et Christophe Coffre, Président en charge de la création, l’agence de communication Havas Paris mène des missions globales, créatives, digitales et internationales au service de toutes les dimensions de la marque et de ses publics pour le compte de nombreuses entreprises et institutions. Dotée d’une intelligence historique des enjeux d’opinion, d’influence et de réputation, l’agence intègre également une communauté de savoir-faire et de talents autour du conseil, de la création et des contenus.
Leader de la communication financière en France, Havas Paris – qui s’appuie sur une équipe dédiée de 20 collaborateurs sous la responsabilité de Stéphanie Elbaz, Partner – accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans leurs communications récurrentes, opérations de croissance externe, introductions en bourse, assemblées générales et communication de crise. Membre fondateur du réseau AMO, 1er réseau mondial de conseil en communication stratégique et financière fondé par le groupe Havas, Havas Paris a notamment réalisé en 2014 une année historique en termes d’opérations de fusions-acquisitions avec à son actif 15 opérations d’une valeur totale de 73 milliards d’euros. Confortant ainsi son leadership dans ce domaine, l’agence a accompagné Lafarge pour sa fusion avec Holcim, GE dans le cadre de son offre d’acquisition des activités Énergie et Réseaux d’Alstom et Numéricable pour l’acquisition de SFR.