News de l'agence Havas Paris
Euro RSCG C&O remporte le dispositif digital du Groupe Pernod Ricard
A l'issue d'une compétition qui l'a opposée à La Chose, E-Mazarine et 4uatre, Euro RSCG C&O se voit confier la refonte de l'ensemble du dispositif digital du groupe Pernod Ricard. Pour remporter ce chantier d'envergure, l'agence de communication globale du groupe HAVAS a mobilisé son équipe digitale stratégique et créative ainsi que ses experts en communication financière, communication ressources humaines et RSE. La nouvelle galaxie digitale du groupe Pernod Ricard, qui devrait voir le jour en juin 2012, combinera un site internet, des médias sociaux et des applications tablettes et mobile sur la base d'une stratégie de contenus multicanaux.
Agathe Bousquet, Directrice générale adjointe se félicite : "Après la refonte réussie de la galaxie digitale d'EDF, Euro RSCG C&O est fière de remporter ce chantier d'envergure qui consacre à nouveau la pertinence de nos stratégies de contenus".
Le pôle Digital d'Euro RSCG C&O regroupe 20 consultants et chefs de projets animés par Cécile Bouchet ainsi qu'une équipe créative pilotée Samuel Kadz, Directeur de création digitale. Il compte EDF, Nexity, BNP, Banque Populaire, LVMH, Marine Nationale, Veolia Transdev, le Ministère de la Culture et la Communication, Sodexo... parmi ses clients.