Havas Paris

News de l'agence Havas Paris

AUTOSPHÈRE LIVRE À DOMICILE ​AVEC HAVAS PARIS

Autosphère, le 1er distributeur en ligne de voitures d’occasion en France lance en cette rentrée un nouveau service full web avec notamment la livraison à domicile et la visite virtuelle (simulation 360). Deux films TV (2 x 20’), réalisés par l’américain David Gray (production Carnibird) sous la direction créative de Alban Penicaut, Directeur de la création et Christophe Coffre, Président Directeur de la création chez Havas Paris, font leur apparition à la TV ainsi que sur le web et les réseaux sociaux le 24 septembre et jusqu’au 1er novembre pour mieux le faire savoir.

Ces deux films courts, centrés sur la démonstration des services autour de deux compères confortablement installés dans leur canapé, s’inspirent des comédies à l’américaine. La campagne, ponctuée d’une nouvelle signature de marque :« ça démarre chez vous » ! s’adresse à une cible de passionnés … car acheter une voiture neuve ou d’occasion même en ligne, doit rester un plaisir.

« Nous voulions montrer qu’aller sur autosphere.fr, c’est un peu le même plaisir qu’aller voir des voitures en concession un samedi après-midi entre potes. » explique Alban Pénicaut, Directeur de la création chez Havas Paris.

​Zoom sur la campagne

Autosphère « ça démarre chez vous »
Du 24 septembre au 1er novembre 2017
Deux films : « La sonnette » et « Le clavier » (2 x 20’)
Diffusion TV, web et réseaux sociaux :
TF1 / Canal+ / M6/ C8 / Cstar / I>TELE / Infosport / TMC / Ushuaia / LCI / Histoire/ L'Equipe 21 / Be In Sports / AB Motors / Infosport / Paris 1ère / BFM TV / RMC Découverte(s) / SFR Sport 2&3, Eurosport France / Eurosport 2

A propos de Autosphère

Autosphère.fr, 1er distributeur automobile en France dispose de plus de 250 concessions en France qui commercialisent plus de 200 000 véhicules par an, neufs ainsi que d'occasion révisées et garantie. Ce qui fait de lui l'un des premiers sites de vente de voitures d'occasion en France. Depuis 2007, l'équipe d'Autosphere.fr se donne pour mission d'accompagner tous les automobilistes en France dans la recherche de la voiture d'occasion, parmi plus de 25 marques, qui correspond à ce qu'ils sont et à leur façon de vivre. Le conseil qui porte autant sur la marque, le prix que les équipements, comprend de multiples services dans le cadre d’un parcours d’achat dématérialisé : la reprise de l’ancien véhicule, le financement du projet, la visite virtuelle (simulation 360), les démarches administratives en ligne, livraison à domicile, la garantie satisfait ou remboursé et l’entretien.