News de l'agence Havas Paris
« AREVA, l’avenir pour énergie »
AREVA reprend la parole et dévoile sa nouvelle signature de marque avec HAVAS Paris
Havas ww Paris qui accompagne l’entreprise AREVA depuis plus de dix ans, a imaginé et orchestré la prochaine campagne publicitaire institutionnelle de l’énergéticien et sa nouvelle signature de marque. Destinée principalement aux leaders d’opinion, la campagne sera visible en PQN, dans les news magazines et sur le web à compter du 14 octobre jusqu’au 25 octobre.
«AREVA, l’avenir pour énergie» est la nouvelle signature de marque qui ponctue une première série de 5 visuels qui mettent en scène les grands chantiers et projets du groupe d’ici à 2020 : l’emploi avec le recrutement de 12 000 personnes principalement dans les métiers industriels, la sûreté, les énergies renouvelables, l’innovation et le développement à l'international.
La nouvelle signature de marque et cette campagne ont pour ambition de réaffirmer une posture d’entreprise en mouvement, qui mobilise toutes ses forces humaines et industrielles au service des enjeux énergétiques à venir. AREVA entend en effet jouer un rôle d’acteur incontournable dans la transition énergétique qui s’annonce.
« Avec cette première prise de parole publicitaire depuis trois ans, nous souhaitons donner des preuves concrètes de la contribution d’AREVA au modèle énergétique de demain, valoriser notre industrie aux yeux de nos concitoyens, montrer la réalité de nos métiers et des expertises de nos collaborateurs », explique Charles Hufnagel, directeur de la communication du groupe. « Notre communication se veut factuelle, authentique et fidèle à nos métiers ».