Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Havas Paris

Anton Molina, précédemment Directeur Général adjoint du MEDEF, rejoint l’agence Havas Paris

16 janvier 2014

Anton Molina, précédemment Directeur Général adjoint du MEDEF, rejoint l’agence de communication Havas Paris présidée par Agathe Bousquet,
en qualité de Partner au sein de son pôle Influence, 1ère offre influence du marché français.
Diplômé d’un DESS de Prospective des questions internationales à l’Université Paris V René Descartes, diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Politiques (EHEP) et de l’École Supérieure de Journalisme (ESJ), Anton Molina, 38 ans, commence sa carrière en 2000 en tant que Directeur Adjoint des Programmes et Rédacteur en Chef d’émissions financières sur Initiés-TV, la première chaîne d’information économique et financière du câble et du satellite créée en France.
En février 2003, il rejoint le MEDEF en tant que Responsable du Pôle Editorial. En janvier 2005, il est nommé par Arianespace au poste de Public Relation manager en charge de la communication et des affaires publiques. Un an plus tard, il est promu Directeur adjoint du service de presse du MEDEF puis Directeur du service de presse en juillet 2007, avant d’être nommé en décembre 2012 Directeur Général Adjoint du MEDEF, responsable de la communication, des relations presse et de l'information et conseiller de la Présidente Laurence Parisot. Il quitte le MEDEF en novembre 2013.
Anton Molina est par ailleurs co-auteur de « Bourse 2013, investir et gagner » (Prat-février 2013- 9ème édition) et de « Profiter de la crise… ou comment jouer la prochaine reprise » (Gualino-mars 2003).