Un spot unique pour Rolls-Royce

Par Thomas B. le 27/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Comme un poisson dans l'eau.

Lorsqu’une marque aussi exclusive que Rolls-Royce prend la parole, sa campagne se doit d’être exceptionnelle. C’est avec cette idée que le constructeur automobile confie son budget à Havas UK. Afin de souligner le caractère unique des modèles Phantom, entièrement faits à la main, le film met en parallèle l’un de ces véhicules et un poisson combattant. En effet, les deux partagent cette réputation selon laquelle aucun exemplaire n’est semblable à un autre. Le spot joue sur les mouvements de caméra et la lumière pour captiver les spectateurs.

Le but de la campagne n’est évidemment pas de recruter des clients mais d’entretenir l’esprit de marque. Le film joue sur le mystère et l’élégance pour promouvoir le caractère exclusif de Rolls-Royce. Le spot est visuellement très attirant et ne manquera pas de plaire aux fans de la marque qui a pris la victoire de Samothrace pour emblème.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant