L'alternative au kebab de fin de soirée.
Parler et faire parler d’une marque d’anti-acides gastriques n’est pas forcément un défi facile. Havas UK a toutefois relevé le défi pour la marque Gaviscon. Accompagnée par le « spécialiste du sandwich » Max Halley, la marque a créé un food-truck qui sillonnera le royaume britannique tout l’été, avec une proposition un peu particulière. Derrière les fourneaux de ce van à néon qui semble tout droit sorti des années 80, les chefs proposent différents menus qui ont tous la même particularité : leur pH est neutre. De quoi se faire plaisir sans craindre les brûlures d’estomac le lendemain, même pour les plus fragiles.
Cette initiative de Gaviscon permet de donner de la visibilité avec une activation adaptée au contexte estival et tout à fait originale. Ce type de sujets a en effet un potentiel viral indéniable et au-delà de son aspect événementiel, il sera également intéressant de se pencher sur les résultats commerciaux de ce food-truck à la fin de l’été.