Jo-Wilfried Tsonga est en réalité un fan de pêche

Par Thomas B. le 25/06/2018 - Agence : Havas Paris

Temps de lecture : 1 min

Comment en sont-ils arrivé là ?

Hubside est un outil en ligne de création de site web français nouvellement lancé. Afin de mettre en avant sa proposition, la marque a fait appel à Havas Paris pour réaliser une campagne TV. Dans le film, on découvre Jo-Wilfred Tsonga en train de pêcher sur un canot. Alors qu’il s’apprête à remonter sa prise, le champion se fait dérober son poisson par un ours. Il reste néanmoins fermement agrippé à sa canne alors que l’animal l’entraîne dans une course de plus en plus folle, permettant au tennisman de prendre des photos incroyables pour son site web.

Si les premières secondes du film font craindre une pâle copie des campagnes John West, celui-ci prend une autre direction pendant la course poursuite. Il ne se centre pas sur l’opposition entre l’ours et le pêcheur, mais sur des situations délirantes que Tsonga ne cesse de documenter. Un film décalé qui sera diffusé tout au long de la coupe du monde afin de maximiser son impact.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant