Babybel s’offre son propre blockbuster

Par Elliot D. le 12/06/2020

Que la force du bon soit avec vous.

Dans sa nouvelle campagne intitulé “Join the goodness” / “Rejoignez les forces du bon”, Babybel incite les consommateursà opter une alimentation plus saine. Cette nouvelle campagne a ainsi pour objectif de faire prendre conscience des risques de la surconsommation et ainsi de retourner vers de meilleures habitudes alimentaires. Et de tenter d’inscrire Babybel du bon côté de la force, alors que son Nutri-Score pointe à la lettre D.

Pour appuyer son appel au changement, Babybel a créé un monde fantastique (se rapprochant néanmoins du nôtre) dans lequel la tentation est omniprésente. Seule la ligue des super-héros Mini Babybel peut détruire ce fléau.

Le film Join the Goodness”, pensé par Havas Chicago en partenariat avec SOLAB et réalisé par Hervé de Crecy (Logorama) a été créé grâce à un mix d’images réelles et d’images de synthèse (CGI). Il met en scène ce monde fantastique sous la forme d’un trailer de film Hollywoodien ou les héros Babybel viennent sauver le monde.

La campagne diffusée en France à la télévision à partir du 14 juin sera accompagnée de versions digitales sur YouTube, Konbini et Allociné.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre la sortie du film en salles. Ou à nous goinfrer de Babybels bons pour la santé selon le spot, moins selon Yuka. En attendant, découvrez les coulisses du spot vidéo avec le making-of.

News Scan Book

Lancement de We Are Social Selling

1

2

3

4

5

Précédent Suivant