.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Nouveau Territoire de Marque pour - RENAULT TRUCKS - .becoming - agence Publicité / communication / 360

RENAUL TRUCKS DÉVELOPPE UN NOUVEAU TERRITOIRE DE MARQUE AVEC GRENADE & SPARKS

Créer un nouveau territoire, oui mais en partant des fondamentaux de la marque. Grenade & Sparks imagine un univers graphique qui illustre la robustesse, la fiabilité et la puissance des engins Renault Trucks. L’agence décide d’associer une métaphore animale aux différentes gammes de camions. L’idée de cette campagne est de rendre visible immédiatement les caractéristiques techniques des camions par une représentation graphique surprenante, évoquant la puissance et le mouvement.

Une année 2019 sous le signe de l’animalité, la force et la technicité.

Les différents key visuals ont ensuite été déclinés pour toute l’Europe en différents outils de communication : video, print et digital.

 

Informations

  • Annonceur : RENAULT TRUCKS
  • Marque : RENAULT TRUCKS
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 février 2019

Crédits

  • Agence : .becoming