Réalisation de l'agence .becoming
LEARNING EXPEDITION IA - .becoming - agence Publicité / communication / 360
L’enjeu
Réunir les dirigeants issus des secteurs politiques, universitaires et économiques autour des sujets liés à l’IA.
La destination
Pendant 3 jours, nous avons visité la capitale de l’Estonie, reconnue internationalement comme la société la plus digitalisée au monde. Véritable startup nation, Tallinn accompagne le développement des startups tech grâce à son écosystème d’innovation.
Les objectifs
Découvrir les synergies existantes entre les universités, les entreprises et les institutions autour de l’IA
Comprendre comment l’IA peut améliorer l’expérience client et être utilisée pour faciliter les processus métier et les décisions commerciales
Identifier les meilleures pratiques en matière de gouvernance des données et d’éthique
Explorer l’utilisation de l’IA dans les programmes d’éducation
Développer un réseau de contacts et de relations internes au groupe et avec d’autres professionnels de l’IA
Le programme
Des rencontres professionnelles, des visites et de la culture locale.
Informations
- Type de média : Conseil
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 mai 2024
Crédits
- Agence : .becoming