![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
Réalisation de l'agence .becoming
L’APEC (Association Pour l’Emploi des Cadres) dévoile une nouvelle campagne publicitaire en affichage DOOH, digital et Social Media réalisée par l’agence Becoming. Destinée aux jeunes diplômés issus des quartiers prioritaires en France, cette campagne créative souligne l’accompagnement gratuit proposé par l’APEC pour leur faciliter l’accès à un premier emploi ; dans la mesure où ils manquent souvent d’un réseau professionnel en adéquation avec leurs études/qualifications.
L’APEC renouvelle ainsi sa confiance aux équipes de Becoming pour orchestrer cette campagne et réaffirme son engagement envers l’inclusion et l’égalité des chances sur le marché de l’emploi.
« Hyper fier de cette campagne très utile à destination des jeunes diplômés issus des quartiers prioritaires. Double fierté puisqu’elle a été entièrement produite en interne avec l’aide de nouveaux outils d’intelligence artificielle. », déclare Alexandre Drouillard, Directeur de création de becoming.
DOOH national, Meta, snapchat, linkedin et une campagne d’influence orchestrée par Repeat/Beastly.
.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens. Pour y parvenir, becoming réunit sans couture l’Entrepreneurship, la Tech et l’Innovation et la Communication dans toutes ses expertises. Becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle.
Plus d’infos sur https://becoming-group.com/
Sophie Faroux – [email protected] – 06 52 21 17 30
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming