Réalisation de l'agence .becoming
DOPAWA - .becoming - agence Publicité / communication / 360
L’enjeu
Aider la Direction Produits Monde d’Auchan Retail à imaginer et entreprendre sa vision 2030, en mobilisant l’ensemble de ses parties prenantes : le codir, les pays, le top management, les 1 200 collaborateurs qui composent la BU, mais aussi les clients et partenaires.
La réponse
Un nom et une identité pour incarner ce que la Business Unit aspire à devenir à horizon 10 ans : DOPAWA
Une mission entrepreneuriale de 150 jours pour écrire ce projet de manière collaborative et préparer son exécution.
Un suivi opérationnel des 18 chantiers embarqués sur 2022-2023.
Un accompagnement fil rouge pour animer et faire vivre DOPAWA en interne sur 2022-2023.
KPI et résultats
1 200 collaborateurs embarqués lors de la révélation de la vision : un événement imaginé et organisé par becoming.
Un projet qualifié de clair et visible pour 80% des collaborateurs en 2022.
Un taux de satisfaction de l’accompagnement becoming supérieur à 80% en 2022.
100% des objectifs atteints sur la rémunération variable en 2022.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 mai 2024
Crédits
- Agence : .becoming