Réalisation de l'agence .becoming
POC FACTORY - .becoming - agence Publicité / communication / 360
L’enjeu
Aider la Direction Innovation de Leroy Merlin à formaliser et rendre désirable son processus d’innovation marketing afin d’offrir aux collaborateurs et aux startups partenaires la meilleure expérience possible.
La réponse
Une mission entrepreneuriale de 60 jours pour challenger, formaliser et marketer le processus d’innovation marketing de Leroy Merlin :
Un nom et une identité visuelle : THE HOUSE LAB
Une modélisation de chaque étape du processus : de l’idéation jusqu’à la mise en oeuvre
Une outilthèque mettant à disposition des collaborateurs les bonnes pratiques, les livrables et les rituels associés à chaque étape
Informations
- Type de média : Conseil
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 mai 2024
Crédits
- Agence : .becoming
Réalisations de l’agence .becoming
.becoming
BRANDING IDENTITY
.becoming
IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS
.becoming
LE RANGISME
.becoming
DOPAWA
.becoming
MAINSQUARE FESTIVAL
.becoming
LEARNING EXPEDITION IA
.becoming
LANCEMENT DE PRODUIT
.becoming