Le Grand Prix Craft de ce Festival Cannes Lions 2010 a donc été décerné à Philips et à l’agence londonienne DDB. Dédié au tout nouveau format d’écran élaboré par Philips, la pub « The Gift » met en valeur ses mensurations destinées au spectacle.
Une réalisation signée Carl Erik Rinsch, produite par RSA Films qui permet également de se faire une petite idée des impressions que procure le système Ambilight.
Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Craft : « The gift » de Philips [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-gift-philips-lions-cannes.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/the-gift-philips-lions-cannes-apercu.jpg]
Philips : The Gift
Crédits
Agence publicitaire : DDB, London, Royaume-Uni
Annonceur : Philips
Produit : Cinema TV
Société de production : RSA Films
Réalisateur : Carl Erik Rinsch
Musique : Amon Tobin