Les pubs des Grammy Awards : #WeAreMusic

Par Roxanne L. le 13/02/2012

À l’approche de la 54ème édition des dimanche dernier, la en charge de l’événement a lancé une jolie campagne nommée #WeAreMusic avec plusieurs spots TV.

L’agence TBWA\Chiat\Day, chargée du budget, nous propose ici des pubs mettant en scène des artistes phares et/ou leur musique – , , ou encore – dans un univers graphique à la hauteur de leur talent.

Spots Grammy Awards 2012 [Vidéo]

Musique : Adele – Rolling In The Deep

Musique : Foo Fighters – Bridge Burning

Musique : Bon Iver – Holocene

Musique : Skrillex – Rock’N’Roll (Will Take You To The Mountain)

Crédits

Agence : TBWA\Chiat\Day
Annonceur :
Produit :
Pays : Etats-Unis
Date de première diffusion : février 2012

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant