À l’approche de la 54ème édition des [tag]Grammy Awards[/tag] dimanche dernier, la [tag]Recording Academy[/tag] en charge de l’événement a lancé une jolie campagne nommée #WeAreMusic avec plusieurs spots TV.
L’agence TBWA\Chiat\Day, chargée du budget, nous propose ici des pubs mettant en scène des artistes phares et/ou leur musique – [tag]Adèle[/tag], [tag]Foo Fighters[/tag], [tag]Bon Iver[/tag] ou encore [tag]Skrillex[/tag] – dans un univers graphique à la hauteur de leur talent.
Spots Grammy Awards 2012 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/grammy-awards-2012.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/grammy-awards-2012-player.jpg »]
Musique : Adele – Rolling In The Deep
Musique : Foo Fighters – Bridge Burning
Musique : Bon Iver – Holocene
Musique : Skrillex – Rock’N’Roll (Will Take You To The Mountain)
Crédits
Agence : TBWA\Chiat\Day
Annonceur : [tag]Recording Academy[/tag]
Produit : [tag]Grammy Awards[/tag]
Pays : Etats-Unis
Date de première diffusion : février 2012