Les pubs des Grammy Awards : #WeAreMusic

Par Roxanne L. le 13/02/2012

Temps de lecture : 1 min

À l’approche de la 54ème édition des [tag]Grammy Awards[/tag] dimanche dernier, la [tag]Recording Academy[/tag] en charge de l’événement a lancé une jolie campagne nommée #WeAreMusic avec plusieurs spots TV.

L’agence TBWA\Chiat\Day, chargée du budget, nous propose ici des pubs mettant en scène des artistes phares et/ou leur musique – [tag]Adèle[/tag], [tag]Foo Fighters[/tag], [tag]Bon Iver[/tag] ou encore [tag]Skrillex[/tag] – dans un univers graphique à la hauteur de leur talent.

Spots Grammy Awards 2012 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/grammy-awards-2012.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/grammy-awards-2012-player.jpg »]

Musique : Adele – Rolling In The Deep

Musique : Foo Fighters – Bridge Burning

Musique : Bon Iver – Holocene

Musique : Skrillex – Rock’N’Roll (Will Take You To The Mountain)

Crédits

Agence : TBWA\Chiat\Day
Annonceur : [tag]Recording Academy[/tag]
Produit : [tag]Grammy Awards[/tag]
Pays : Etats-Unis
Date de première diffusion : février 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant