‘’Das Auto’' préfère les protéger.
Volkswagen dévoile avec l’agence Grabarz & Partner un film dans lequel les autres marques de véhicules sont à l’honneur. Les voitures ont toujours fait partie des rêves des enfants, filles ou garçons. DMC DeLorean, Bugatti Chiron, Porsche, ou 4×4 rose, quand ces modèles passent en ville, plus rien ne compte à leurs yeux. Le temps s’arrête, si bien qu’ils font abstraction de ce qui les entoure.
Le constructeur allemand signe un film crafté, qui traduit à travers les yeux des enfants, sa détermination à vouloir rendre la route plus sûre. Si la Golf est trop classique pour séduire les petites têtes blondes, Volkswagen renforce l’image de son groupe et fait parader les modèles stars de ses filiales, Porsche, Bugatti et Lamborghini. Une belle manière de faire rêver les enfants et d’expliquer aux adultes que le groupe VW vit son rêve de gosse en construisant des voitures à travers différentes marques. Finalement, conduire une Volkswagen, c’est être au volant de chacune de ces voitures emblématiques.