Burger King vous spoile le nouveau Star Wars contre un Whopper gratuit

Par Mathilde O. le 17/12/2019

Temps de lecture : 1 min

À vos risques et périls.

Le 18 décembre sort le très attendu Star Wars, L’Ascension de Skywalker, et Burger King profite de l’engouement autour de cet événement dans sa nouvelle campagne allemande. La marque, avec son agence Grabarz & Partner, défie les fans de la franchise de venir manger dans son restaurant, relooké pour l’occasion, avec des spoils écrits sur les menus, les pailles, les sachets de frites ou encore les boîtes de burger, et des spoils sonores diffusés dans le fast food. S’ils arrivent à supporter de connaître des détails du film, alors leur Whopper est offert.

À noter que pour respecter les droits du film visiblement non acquis, les références sont reformulées, et les noms des personnages sont transformés.

Dans cette campagne, la marque tiraille ses clients entre leur amour pour leurs burgers et pour la série Star Wars. Une manière d’utiliser, une fois de plus, la pop culture à des fins marketing, rappellant l’opération lancée par Uber Eats en avril 2019, qui spoilait Game Of Thrones contre des codes promos.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant