Un sachet de chips qui nous veut du bien.
À quelques jours du Super Bowl, Tostitos crée un sachet de chips capable de mesurer votre alcoolémie. En fonction du taux d’alcoolémie, le sachet devient vert ou rouge. Si c’est rouge, il est alors possible de commander un Uber directement en posant sur l’emballage votre téléphone, s’il est équipé du sans contact (ce qui n’est pas le cas de l’iPhone). Afin d’assurer véritablement la sécurité de ses consommateurs, la marque de chips, en partenariat avec l’association Mothers Against Drunk Driving (MADD) offre 10$ de remise sur la course.
Réalisée par John X. Carey pour l’agence Goodby Silverstein & Partners, la vidéo a été tournée durant les matchs de championnat. Elle met en scène le joueur de football Delanie Walker ainsi que des personnes dont la vie a radicalement changé à cause d’un accident lié à l’alcool. L’initiative est intelligente de la part du fabricant de chips qui prend pleinement conscience que son produit est majoritairement consommé avec de l’alcool, surtout durant la période du Super Bowl, connue pour être la plus dangereuse de l’année sur les routes.
https://www.youtube.com/watch?v=3w26ymG7xYU
Crédits
- Agence : [tag]Goodby Silverstein and Partners[/tag]
- Annonceur : [tag]Tostitos[/tag] & [tag]MADD[/tag]
- Pays : ÉTATS-UNIS
- Publication/diffusion : Janvier 2017