Change remporte le Top 5 Scan Book de mars avec Monster Munch

Par Scan Book le 28/04/2022 - Agence : CHANGE

Temps de lecture : 1 min

Ils nous embarquent dans le cinéma américain des années 80.

L’agence Change est la grande gagnante du Top 5 Scan Book de mars. Elle totalise 5490 points avec sa campagne TV “Terreur Nocturne” pour Monster Munch.

La marque aux petits fantômes ne s’est pas remémorée le bon vieux temps avec des acteurs américains comme son concurrent Lay’s. Elle s’est plutôt éloignée du schéma habituel que prennent les publicités classiques pour un côté rétro dans lequel se sert Stranger Things. Le spot met en scène trois enfants qui campent dans un jardin un soir de pleine lune – qui ne l’a pas déjà fait ? Dans ce genre de situations, le moindre bruit, mouvement et autre vent qui siffle nous tient en alerte, et nous fait imaginer le pire. Surtout pour les enfants, qui ont le don d’extrapoler absolument tout ce qui leur arrive.

On peut comprendre que le père de ces adorables enfants ait voulu s’amuser un peu. Malheureusement – pour lui – le plaisir sera de courte durée. Des fois, ceux-ci peuvent être plus malins qu’on ne le pense – surtout quand les sucreries et autres plats chimiques entrent en jeu. Une manière pour la marque du groupe Vico de s’aventurer sur un terrain inhabituel, plaçant le 7e art américain à l’honneur.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant