Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Terreur nocturne - Groupe Intersnack (Monster Munch) - agence CHANGE

Monster Munch et Change nous embarquent dans le cinéma américain des 80’s !

On se souvient tous de ces films tournés en caméra Super 8, dont les héros chevauchent des BMX dans les résidences pavillonnaires, ou s’amusent à se raconter des histoires effrayantes dans le grenier, à la lueur d’une lampe torche…

Ce sont à ces films d’épouvante et d’aventure que Monster Munch et Change rendent hommage dans un spot qui renoue avec l’ADN de la marque.

Le film nous raconte l’histoire de 3 enfants qui campent dans le jardin de leurs parents à la lumière de la Lune. Seulement le calme de la nuit va vite contraster avec les cris d’effroi…

Ce nouveau spot, imaginé par Change, réalisé par Hugues de la Brosse (production Birth), s’éloigne des codes produits classiques pour nous emmener dans une aventure plutôt qu’une pub classique. On y retrouve l’esthétisme des films des années 80, avec une histoire qui leur rend hommage, et qui emmène la marque dans un univers dans lequel elle n’était encore jamais allé mais qui lui correspond pourtant totalement.

Retrouvez la campagne en TV à partir du 28 février via un plan média d’ampleur.

 

Bureau de presse : Blondie Paris

Contact : [email protected] – 06 09 49 63 29

01 44 37 13 29

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Groupe Intersnack (Monster Munch)
  • Marque : Groupe Intersnack (Monster Munch)
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Monster Munch : Sophie Van Eeckhaute et Juliette Faure
  • Directeurs de la création : Damien Guiol et Samy Benama
  • Directeur artistique : Nicolas Comastri
  • Concepteur rédacteur : Jeremy Jamet
  • Assistante D.A : Constance Flahaut
  • Directrice générale : Laure Poquet
  • TV productrices : Elodie Andurand et Constance Francois
  • Commerciaux : Alexandre Agoustenc et Johanne Ferry
  • Réalisateur : Hugues de la Brosse
  • Directeur de la photographie : Fredrik Backar
  • Musique : François Barbe
  • Producteur : Caroline Habchi et Tristan Beraud
  • Post Production : BIRTH
  • Monteur : Morgan Mirza
  • Etaloneur : Emiliano Serantoni

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne affichage et digitale – C’est bon de se retrouver ! - Lyria

Affichage, Affichage digital / Digital

Campagne d’appel aux dons - Les Restos du Coeur

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria

Digital / Presse & publications

Campagne TV et digitale - BazarChic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Websérie - Appart'City

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Lancement Gnocchi à poêler - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >