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FullSIX dévoile son Manifesto intitulé « Brands & Customers proof of love ». #CRM #marketing #Fidelite - agence FullSIX Group France

FullSIX dévoile son Manifesto intitulé « Brands & Customers proof of love ».

« Pour garder vos clients, laissez-les être infidèles ! », c’est ainsi que se conclut l’étude débutée en juin dernier et menée par l’agence FullSIX, sur la fidélité des clients et l’avenir du CRM. Partant d’une conviction forte que les marques doivent renouer avec les émotions dans leurs rapports aux gens, FullSIX confirme son approche grâce à cette étude robuste, menée par l’agence auprès de 600 Français représentatifs de l’ensemble de la population, en concentrant ses questions autour du CRM et de leur rapport de fidélité aux marques.

Les éléments de cette étude ont abouti à un Manifeste baptisé « Brands & Customers proof of love ». L’agence, qui prend acte des résultats de cette étude, s’engage définitivement à accompagner les marques vers plus de pertinence, de créativité et d’émotion dans leurs rapports aux individus. Le Customer Relationship Management est à bout de souffle. Vive le People Relationship Enchantment !

 » Nous devons repenser la mesure de la fidélité en l’adaptant au comportement non-exclusif des clients, c’est ce que révèle aussi cette étude. L’offre devra dorénavant toujours être au centre des organisations. C’est ainsi que FullSIX tient à accompagner les marques : nous voulons aborder la communication et les interactions avec une dimension émotionnelle, que nous infusons sur l’ensemble des canaux et supports.
En mêlant cette vision avec l’ensemble de nos expertises en stratégies digitales, de communication de marque, CRM, Data/analyse du comportement, média et, évidemment, créatives, nous aboutissons à un modèle d’agence unique sur le marché de la communication.  » Jean-Marc Huleux, président de FullSIX Group France.

 » Ne pas penser conquête et fidélisation séparément : la fidélisation repose sur une reconquête permanente pour donner envie de rester. Nous sommes partis de ce postulat évident, puisqu’il réside déjà dans nos rapports aux autres. Notre travail réalisé avec cette étude révèle qu’il est bel et bien transposable à notre rapport aux marques !  » Samir Amellal, directeur général de FullSIX Paris.

>> http://manifesto.fullsix.com/

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 octobre 2017

Crédits

  • Agence : FullSIX Group France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FullSIX Group France

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