Club Med à la conquête de l’international

Par Claire D. le 09/01/2017

Cette campagne va vous étonner.

Avoir avoir remporté le budget Club Med en 2016 suite à une sélection organisée par VTscan, Fred & Farid signent une nouvelle plateforme de marque pour l’iconique club de vacances français, avec la campagne « Amazing You » (« Vous étonner » en VF). Le dispositif dévoile un film fondateur, décliné en print et en 3 mini-spots, et se destine à une diffusion internationale. L’idée directrice ? Montrer l’éventail de manières dont l’offre du Club Med peut vous étonner, des paysages idylliques aux nombreuses activités.

La campagne marque la volonté de l’annonceur de séduire les contrées internationales, des Etats-Unis à la Chine en passant par l’Australie. Elle marque alors l’emphase sur l’esprit de vacances à la française et de luxe qu’incarne le Club Med dans l’esprit des consommateurs, afin d’accroître sa notoriété en tant que tel au-delà de nos frontières. En plus du film manifeste, et pour mieux adapter l’offre aux besoins naturellement différents de chacun, chaque pays pourra piocher dans une banque de vidéos pour alimenter les réseaux sociaux et l’achat média programmatique. Afin de mieux toucher sa cible et de valoriser la variété de regards et d’expériences, la campagne fait parler les enfants mais surtout les femmes dans ses spots. Puisque selon les mots des fondateurs de Fred & Farid, « Club Med est une marque de luxe moderne aux valeurs féminines ».

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