Carambar répond à chaque commentaire Facebook par une blague

Par Léa D. le 16/06/2016 - Agence : FRED & FARID Paris

Temps de lecture : 1 min

Hier, le community manager de Carambar a passé son Blagualauréat.

La philo hier, l’histoire ce matin. Les lycéens français passant le bac et n’ont aucun moment de répit. Même une pause sur Facebook leur rappelle leur examen. Carambar a dévoilé hier de 15h à 19h son propre bac, le « Blagualauréat ». Et c’est le community manager de la marque qui a du passer l’examen ! Le sujet de ce blagualauréat : sur la page Facebook de la marque, les fans proposaient le thème de leur choix et le CM Carambar se devait d’y répondre avec une blague. À la sauce Carambar, un humour tiré par les cheveux et grivois, comme on les aime. 4h de blagues en temps réel. Une opération signée par le pôle social media de l’agence FRED & FARID Paris.

La Réclame décerne donc une mention spéciale pour le travail du community manager (ou de l’équipe enfermée dans une newsroom !) qui a su répondre à plus de 3000 personnes avec une blague personnalisée. Voici les perles de ce blagualauréat :

4

11

22

33

44

77

88

99

111

666

888

7777

A noter que nous cherchons un Assistant(e) community manager à la Réclame, donc si le roi de la punchline bien placée lit cet article, qu’il postule immédiatement !

Crédits

  • Annonceur : [tag]Carambar[/tag]
  • Annonceur : [tag]Fred & Farid Paris[/tag]
  • Campagne : Blagualauréat
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant