Pathé continue à se moquer des films regardés sur mobile

Par Iris M. le 20/04/2023 - Agence : FRED & FARID Paris

Temps de lecture : 2 min

Les notifications sont de retour pour dévorer votre attention.

Ah, les notifications… Mécontents quand nous n’en avons pas, mais agacés quand nous en avons trop. Vous est-il déjà arrivé de regarder quelque chose sur votre téléphone – qu’il s’agisse d’une série Netflix, d’un film plein d’émotions ou d’une vidéo YouTube – juste pour être interrompu par des notifications incessantes ?

Il semblerait que Pathé, accompagné de l’agence Fred & Farid, ait une solution à ce problème. Dans ses deux derniers spots, venant s’inscrire dans une lignée dédiée aux notifications, l’enseigne met en avant Donjons & Dragons et Babylone, deux films très attendus en ce début d’année. Hélas, pas moyen de regarder la bande-annonce tranquille. Un seul message à retenir de ces concentrés de frustration : les grands films méritent de grands écrans. Lancée en mai 2021, cette plateforme de marque ne perd pas son sens, surtout au vu de la menace que sont les plateformes de streaming à la demande vis à vis du cinéma.

Alors, nous n’avons qu’à nous rendre en salle. En effet, pas de problème de notification si vous n’êtes ni sur votre téléphone, ni sur votre ordinateur, ni sur votre tablette. À moins que Pathé nous réserve une surprise pour la prochaine séance de ces films ? Pour notre pression artérielle à tous, espérons que non.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant